CRUZ

440

TBK PROD nous présente sa nouvelle pépite, CRUZ, alias  » Mathis Bulin  » âgé de 21 ans. Il est agent de sécurité et passe le plus clair de son temps à faire de la musique. À 18 ans il quitte le cocon familial pour la vie active et prend son envole pour la France :  » Une période difficile, j’étais dans le 93 et tous les jours j’ai dû me battre pour m’en sortir, au sens propre du terme… c’est dans la musique que j’ai trouvé du réconfort.

Un an passé, il entre en urgence à la Réunion pour des raison médicales. Il retrouve son complice de l’époque, Cooper, qui était DJ et faisait des petites prods : « un jour, il m’a proposé d’essayer de faire un son. On était pas calé comme on l’est actuellement, on a fait ça avec les moyens du bord, ça a été l’élément déclencheur depuis je ne la lâche plus. La musique fait partie de moi. Cooper est devenu mon meilleur ami ».

Photo-Cruz-2
Photo Cruz 1

La musique m’a sauvé, « mon médicament », nous confie l’artiste. Aujourd’hui sous le label TBK PROD il sort son premier single  » SLOW WINE ». Des compos, j’en ai assez pour remplir des cahiers et je ne compte pas m’arrêter d’aussi tôt. Avec l’équipe en place sous la houlette de Monsieur Benjam qu’on ne présente plus, l’artiste aux multiples succès c’est lancé dans la production, nous montre qu’il est aussi dénicheur de talents. Avec DJ Gos, DJ Tox, Gary et l’équipe, Cruz compte bien être sous les feux de la rampe en 2021